Syndicat National du Management de Transition
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Création du SNMT
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Création du SNMT

Si le Management de Transition existe déjà depuis plusieurs années en France, sans cadre légal précis, ce même concept s’exerce à partir de nombreux statuts (entrepreneur, indépendant, salarié, intérimaire, sous-traitant…) pour réaliser des missions essentiellement de nature opérationnelle dans de nombreux métiers, direction d’entreprise, DRH, direction financière, direction de stratégie, direction industrielle, direction marketing et de développement commercial, direction informatique….

De son côté le Travail à Temps Partagé a été encadré par la loi du 02 aout 2005, qu’il convient de mieux faire connaître. La priorité pour le Travail à Temps Partagé est l’augmentation de sa visibilité de la part des dirigeants de PME et des professionnels susceptibles de s’y consacrer.

Le Syndicat National du Management de Transition et du Travail à Temps Partagé (SNMT) créé en décembre 2008 s'est fixé comme objectif de contribuer à l'implantation et au développement du Management de Transition et du Travail à Temps Partagé en France.

Le SNMT s’est doté d’une charte de déontologie afin de définir et de préciser les principes de fonctionnement du Management de Transition et du Travail à Temps Partagé dans le respect et l’intérêt de chacun des acteurs en présence.

La création du Syndicat National du Management de Transition